le grand saut

Publié le 30 Juillet 2010

 

baigneur 2            

 

baigneur 2-copie-1

 

 

le baigneur

       

 

 

Résolument  (cliquer)

 

                                                 

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #Les baigneurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jamais trop tard mais...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... plouf !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vou voulez dire beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... je vous assure que ses muscles posturaux sont beaucoup plus développés qu'il ne vous semble... un léger redressement s'impose, soit, mais...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai qu'il ne semble pas vraiment prêt pour un ballet nautique... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... avec un peu d'entraînement...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De la danse ...de la danse...de la danse...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... muscles posturaux... non, vraiment, je ne connais pas... je vais me renseigner...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais quelle silhouette... Monsieur ou sont donc passés les muscles posturaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Apparemment, il n'est pas dans sa nature de plonger. Ça va être chaud, pour lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Samedi 31 juillet 2010, 13H13 : " J'y vais, j'y vais pas... j'y vais, j'y vais pas..."<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'homme plonge, le singe songe et le Francis Ponge…<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> :-)  ... " Plus bas que moi, toujours plus bas que moi se trouve l'eau. C'est toujours les yeux baissés que je la regarde. "  Francis Ponge, Le parti pris des choses<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Plonger encore dans les yeux de Franz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... les yeux de Franz sont, au moins, un océan... le savez-vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 1... 2... 3... plongez !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... Après vous, Julien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> N'a pas l'air décidé.<br /> Ici, pas possible de retour en arrière ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout va se jouer dans l'impulsion, au niveau du mollet.<br /> <br /> <br /> <br />