Stanislas

Publié le 28 Juin 2010

 

stanislas

 

(Cliquer sur les dessins pour les agrandir)

 

stanislas-copie-1

 

stanislas-copie-2 

 

 

Je suis Stani  

 

 

Image 007

(Cliquer sur l'image)

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #Ceux de la bande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Lassitude si bien rendue...Stanislas est vraiment là.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Las d'être là ?...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette mise en scène en duo...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> "... elle frissonnait dans un manteau d'ocelot"... j'avais imaginé " un manteau d'Oslo".<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De quoi est-il revenu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... je crois qu'il n'en est toujours pas revenu...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien à voir avec votre Stanislas ténébreux ...mais le souvenir d'une chanson stanislasienne :<br /> http://www.dailymotion.com/video/xkn1t_brigitte-bardot-les-freres-jacques_life<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... une découverte... que j'ai mise en ligne... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le sourcil broussailleux<br /> témoignerait-il d'un caractère ténébreux ?<br /> <br /> Bravo pour la photo de famille de l'expo, ils étaient bien, intégrés dans leur petit coin !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Stanislas-le-ténébreux...<br /> <br /> <br /> oui, et bientôt, bien rangés dans leur petit cadre, bien au frais...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'essaie de le reconnaitre - Stanislas - je crois qu'il me manque un peu de culture pour cela... Il est très beau, en réalité, je crois que c'est celui que je préfère de vous - expression<br /> frappante.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Stanislas est cet homme que vous trouvez très beau... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> toujours au taff Gilbert, et j'espère que l'expo fut un succès :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... beau succès et des retours revigorants... merci Kouki !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum... l'air ténébreux<br /> et une bouche sensuelle... à la Brando<br /> Stanislas ne manque pas de charme ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... oui, l'ombre de Brando habille Stanislas...<br /> <br /> <br /> <br />