Je suis Stani

Publié le 29 Juin 2010

Et l'homme se souvient que, pendant très longtemps, il a aimé se présenter ainsi :

" Je suis Stani, ni pour, ni contre, et de plus en plus las."

 

stanislas-copie-3

 

 

 

stanislas-copie-1

 

Stanislas   (cliquer)

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #Ceux de la bande

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> il ne tiens pas en place Stanislas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Stan se tient ! Bravo toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... Bonne journée, fidèle coccinelle...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, belle phrase, qui colle très bien avec l'image.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... gardons-nous des "belles images" ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Stani, las... hélas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... oui mais Stani, ni oui, ni non, ni bon, ni mauvais etc...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve que Stani a un petit côté batracien, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> (Bon, je le tente quand même) : Non, je ne le crôa pas... Bienvenue Phil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de plus en plus las... le regard le dit déjà, ce qui n'ôte rien à sa profondeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... une lassitude profonde, très habitée, oui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Stani de corps et d'esprit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ... totalement.<br /> <br /> <br /> <br />