la dernière logeuse

Publié le 24 Avril 2013

la dernière logeuse
la dernière logeuse

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #Les fantômes de Kafka

Repost 0
Commenter cet article

patrick verroust 24/04/2013 17:54

Votre nouvelle présentation est agréable, elle permet de visualiser l'évolution de votre travail. Il me semble, aussi, qu'une certaine logique voudrait que le commentaire inclus au blog soit abandonné au profit de la foire d'un réseau social. Foire est un , à priori , puisque je ne fréquente pas ces lieux. Serais je le dernier des mohicans ? Jusqu'à présent, je n'étais guère,attiré par l'exercice. J'écris avec plaisir un commentaire, il vaut ce qu'il vaut, il est attaché au billet qui l'a inspiré. Je ne fuis pas la discussion , au contraire, mais je préférais l'interaction lente qui prévalait sur les blogs.

Gilbert Pinna 24/04/2013 18:19

... d'accord avec vous sur le rythme interne des blogs qui s'efforçait de préserver en effet une certaine qualité interactive... la déshérence des blogs a accéléré sans doute cette nouvelle évolution (mais, comme toujours, qui de la poule ou de l'oeuf ? etc... )...

Dominique Boudou 24/04/2013 13:48

Ah ! Vous êtes passé à la nouvelle formule. Sans dommages ?

Gilbert Pinna 24/04/2013 13:59

... après un petit temps d'adaptation et d'errement, les choses ne vont pas si mal... nous perdons en effet les liens et ne sommes plus prévenus par mail de la réception des commentaires...(mais peut-être que ces fonctions seront rétablies) ... bon, wait and see... Le parti-pris de la nouvelle plateforme est de s'articuler clairement aux réseaux sociaux, ce qui altère en partie, me semble-t-il, la "logique" de publication... à bientôt Dominique.

patrick verroust 24/04/2013 11:15

La jalousie oppresse et essouffle, n'est ce pas Madame Grubach? surtout quand on pense pouvoir combler, seule, l'immense besoin de consolation de Joseph K.

Gilbert Pinna 24/04/2013 14:00

... sans partage en effet.