Popeline

Publié le 11 Janvier 2012

 

Elle grommela : «  … par ce froid, avec ma robe en popeline,

                              j’ai l’air fine, tiens !... »

 

 

popeline

 

popeline-copie-1 

popeline-copie-2

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #vestiaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vous êtes incollable.
Répondre
G
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il y a du Freud chez elle... et aussi du D.H. Lawrence.
Répondre
G
<br /> <br /> ... la femme au renard après l'homme aux loups ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
In fine, ça lui fera les pieds
Répondre
G
<br /> <br /> ... en escarpins.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli prénom !
Répondre
G
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Qu'elle a l'air fine! Ce n'est pas moi qui lui dirait....
Répondre
G
<br /> <br /> ... (   ) ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
mouaaah! je fais pareil!
Répondre
G
<br /> <br /> ... à cette heure, le soleil perce, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle a peur d'avoir les seins de glace, il lui faudrait une dé-rogation pour se mettre en pull et pantalon.
Répondre
G
<br /> <br /> http://gilbertpinnalebloggraphique.over-blog.com/article-comme-une-laine-61780232.html<br /> <br /> <br /> <br />
H
"C'est la ouate que j'préfère".
Répondre
G
<br /> <br /> ... la ouate et l'air béate...<br /> <br /> <br /> <br />