ce matin, à la rivière

Publié le 14 Août 2012

 

les canards

 

 

 

les canards-copie-1

 

(Cliquer sur les dessins pour ne pas voir les canards )

 

 

 

A la rivière

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #Les oubliés du monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ce matin, à la rivière, "j'ai vu l'eau si claire que je m'y suis baigné", des canards barbotaient plus loin
Répondre
G
<br /> <br /> ... ah, ils ont donc glissé chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ils sont où ???
Répondre
G
<br /> <br /> ... volatilisés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
un canard boiteux marchait avec une cane qui le rééduqua, en récompense, elle reçut les palmes académiques.
Répondre
L
Mon canard,<br /> Ce matin je songeai : à pied tu traverses le pont qui traverse la rivière où je barbote à palmes. Décidément nos chemins ne se croiseront jamais.<br /> Pourtant je chante juste et tu parles vrai.<br /> Adieu
Répondre
G
<br /> <br /> (... un jour, par des chemins de traverse... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
le flot de sang frais brunit en séchant même celui des syriens
Répondre
G
<br /> <br /> http://gilbertpinnalebloggraphique.over-blog.com/article-a-la-riviere-85706763.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
Délicat les migrations clandestines.....
Répondre
G
<br /> <br /> ... subaquatiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Touchés, coulés ?
Répondre
G
<br /> <br /> ... laqués.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un coup de pinceau malencontreux ?
Répondre
G
<br /> <br /> ... emportés par l'encre caféinée.<br /> <br /> <br /> <br />