La courtisane

Publié le 17 Août 2009

On ne sait jamais trop en quel sens prendre le mot.

 

 

 

La reine Margot 001-copie-1

La reine blanche  (cliquer)

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #Les oubliés du monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A moins qu'elle est quelque rapport avec la "Dame aux camélias"...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ...plutôt du côté de "La Reine Margot-Adjani"...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très fière allure cette dame et pourtant la tache rouge de sa joue montre du doigt une vie pas facile<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ... une vie trépidante, sûrement...<br /> <br /> <br />
Y
<br /> je l'adore avec sa tache rouge...je déconseille la tisane ça risque d'être court...merci pour toute ces taches d'encre elles sont fixées à jamais sur mon "buvarts"...Yasmine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très heureux de figurer sur vos "buvarts"...à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très beau dessin
Répondre
J
Le prendre tranquillement en buvant une courte tisane tout en mangeant une tarte tapin...
Répondre
G
<br /> Bon, je m'efforcerai de le prendre ainsi que vous le recommandez... Merci Jeb !<br /> <br /> <br />