vos os aussi je crois

Publié le 18 Octobre 2014

Elle dit : " Ces embrassades me font un grand bien fou, de tous les diables...
Tout contre moi, je sens votre coeur, vos doigts, votre corps qui bat. Je sens
vos cheveux, votre barbe, vos poils, votre souffle, vos os aussi, je crois.
Et alors, je me retire, et je glis
se dans le coin ."

vos os aussi je crois

Rédigé par Gilbert Pinna, le blog graphique

Publié dans #Les oubliés du monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La vie se glisse jusque dans les coins
Répondre
G
... et c'est là, souvent, qu'elle est la plus intense.
P
"Elle se retire ,dans un coin," près de la jalousie de peur d'être trompée jusqu'aux os...
Répondre
Z
Le bien que ça lui fait me fait un bien fou!
Répondre
G
... jusqu'aux os ?
P
Le diable au corps avec passion, faut du mâle pour se faire du bien!!Elle souffre du syndrome de Henri IV qui croyait que c'était un os! Il y a des pathologies plus graves....Dessin et texte éjaculatoires.....Elle se retire... Où ce cas niche?
Répondre
G
... un grand effet, en effet.